
Vous n’avez jamais passé votre permis B ? Il vous a été retiré suite à la perte de tous vos points ? Vous souhaitez conserver votre autonomie dans vos déplacements et bénéficier d’un agréable confort ? Vous désirez trouver une solution pratique, économique et d’un excellent rapport qualité-prix ? Vous en saurez plus au sujet de la gamme de voitures sans permis Aixam et de leurs atouts en consultant cet article.
Aixam : un savoir-faire reconnu depuis plus de 30 ans
Aixam occupe la première marche du podium dans le classement des fabricants de voiturettes sur le marché français et européen depuis 1987. 48 % des VSP vendues, qu’il soit question de modèles destinés aux particuliers ou de ceux destinés aux professionnels le sont par Aixam. En achetant une VSP Aixam, vous investissez dans un véhicule sans permis reconnu pour ses qualités exemplaires.
La première voiture sans permis est née en 1975 chez Arola. Aixam a racheté cette entreprise en 1983. Depuis cette date et jusqu’à aujourd’hui, la marque n’a eu de cesse de développer des innovations essentielles et d’apporter esthétisme et modernité à ces véhicules très souvent dénigrés. De nos jours, grâce au savoir-faire de sociétés comme Aixam, les voitures sans permis ont bénéficié d’une amélioration en matière de tenue de route, de confort, de performances, et de design. Elles sont aujourd’hui plébiscitée par de nombreuses personnes et le nombre de ventes est en constante augmentation.
Voiture sans permis Aixam : une gamme variée
Il existe une large gamme de voitures sans permis Aixam. Vous aurez le choix entre différents modèles et une gamme d’utilitaires est également disponible : Aixam Pro. Chacun de ces modèles se décline en de multiples versions pour s’adapter à différents styles de conducteurs et à leurs besoins. Vous trouverez, tout comme pour les automobiles classiques des modèles coupé, des breaks compacts et des motorisations essence et électrique.