active sound system

L'amplificateur Active Sound System est un boîtier en inox, dont le composant essentiel est un générateur de son, en l'occurrence un transducteur électro-acoustique qui convertit un signal électrique d'entrée en un signal acoustique spécifique. En effet, il permet de recréer la sonorité d'un moteur sportif V6 ou V8, à partir du système d'échappement d'origine d'une voiture ordinaire, quels que soient sa marque et son modèle. Le montage de l'Active Sound System peut se faire sous le véhicule ou dans le soubassement du coffre.

Un amplificateur à la fois pratique et multi-marques

L'amplificateur Active Sound System intègre de nombreuses fonctionnalités techniques qui en font un booster audio pratique et hautement performant. En effet, il permet de générer jusqu'à 6 profils sonores différents, et utilise une technologie audio des laboratoires Dolby, la compagnie leader dans la création de systèmes audio de pointe. Un tampon d'entrée préserve le comportement du système, indépendamment de l'impédance de la source d'entrée audio. Ainsi l'Active Sound Système est compatible avec la motorisation de plusieurs marques (Mercedes, BMW, Audi, etc.) de véhicules, qu'il s'agisse de moteur essence, diesel, électrique, ou hybride. Il intègre un circuit de contrôle de volume de haute performance qui atténue le signal audio avec une très faible distorsion. Le résultat est une sonorité à la puissance et à la qualité irréprochables.

Un équipement ergonomique et fiable

L'amplificateur Active Sound System est contrôlable par une application pour smartphone (Active Sound Gateway), mais aussi via le tableau de bord. Compatible hdmi, il peut fonctionner comme un ampli hifi ou un home cinéma, pouvant alimenter plusieurs enceintes acoustiques installées dans le véhicule, et sans aucune interférence avec les haut-parleurs.