selle motocross

Vous êtes amateur de motocross et vous aimez bichoner votre moto. Habillez la selle de votre superbe Honda d'une housse personnalisée. Vous avez opté pour une peinture epoxy noire pour votre cadre et votre dosseret est également noir. Une housse de selle aux couleurs flashy comme le jaune, le vert ou le rose fluo sera du plus bel effet.

Femme ou homme, optez pour une housse de selle qui vous ressemble

Vous choisirez votre housse de selle en fonction de vos goûts, mais aussi en fonction de l'aspect général de votre moto. Pour votre housse personnalisée la gamme de couleurs disponibles est vaste. Vous pouvez opter pour du noir, du rouge, du marron, du bleu… Faites le même choix de couleurs pour vos accessoires de protection (protège-genou, gilet) et vous serez paré pour affronter les terrains off road. Ces accessoires complèteront parfaitement votre look et celui de votre moto. Vous n’avez plus qu’à retirer le système de fixation, sortir votre appareil photo et lâcher le pilote qui est en vous.

Optez pour la bonne taille

La housse de selle motocross ne doit pas être choisie au hasard. Elle ne doit pas jurer avec le restant du véhicule. Certaines housses sont plus stylées que d'autres, comme les housses au marquage laser, ou bien les housses Harley Davidson. Les couleurs disponibles sont surtout du noir couplé avec une couleur flashante. Cela ira très bien avec le look intégral de la moto, notamment la couleur du cadre, et celle du dosseret. L'avantage de la housse, c'est que l'on peut la changer de temps en temps afin de modifier l'aspect général de la moto, et lui donner un autre style. Choisissez ensuite la bonne taille de housse : tout est fonction du modèle de la moto.